Les étiquettes prix ont été longtemps négligées sur le commerce alimentaire et pourtant, elles participent fortement à mieux attirer l’attention d’éventuels clients de par leur couleur, leur forme ou encore leur dimension. Etal Shop vous propose un large choix d’étiquettes prix selon vos goûts et votre produit à commercialiser. Bien que les choix soient multiples, il est important de bien choisir son étiquette prix puisqu’elle constitue un premier contact envers la clientèle. Alors n’attendez plus, profitez vite de nos larges choix d’étiquettes prix pas chers !
Etiquettes prix pour tous les commerces
Les étiquettes prix sont choisies en fonction des produits mis en vente et peuvent être utilisées pour tout type de commerce. Véritables supports pour valoriser un produit, les étiquettes prix se présentent sous diverses formes et peuvent même être personnalisées en fonction des besoins. Quel que soit le type de commerce, il existe une multitude de choix de supports adaptés et personnalisés : en papier, en tissu, en plastique…Le but d’une étiquette prix n’est pas seulement de communiquer le prix du produit au client mais également de le mettre en valeur afin qu’il soit mieux visible et plus attrayant.
Pourquoi utiliser les étiquettes prix pour votre commerce alimentaire ?
Pour les activités nécessitant l’exposition de produits, il est utile et réellement indispensable de renseigner un prix ou même un descriptif. L’étiquette prix est un moyen efficace pour remplir cette tâche car elle permet de captiver rapidement l’attention de la clientèle. C’est un support de communication désormais non négligeable pour les commerçants. Pour que ces supports correspondent mieux à vos attentes et besoins, un large choix de configurations est proposé ; les étiquettes prix sont totalement personnalisables et à volonté !
Etiquette prix : mettez en valeur vos produits !
Vous souhaitez améliorer l’image de vos étalages ? Grâce à nos étiquettes prix, vous pourrez non seulement pouvoir mettre en valeur vos produits mais également économiser en temps et en argent. Comparées aux étiquettes standards, les étiquettes prix personnalisables assurent efficacité et visibilité puisqu’elles permettent de mieux vendre le produit grâce aux détails qui y sont clairement mentionnés. En effet, toutes les informations dont le client a besoin sont visibles sur l’étiquette prix. Qu’il s’agisse de l’affichage des prix ou encore des informations jugées utiles pour le client, tous sont facilement repérés par le client, ce qui permet une meilleure vente au commerçant.
Etiquette autocollante pour commerce
Une étiquette autocollante est une étiquette prix dont la face verso du support papier est autocollante. Egalement appelée étiquette adhésive, elle peut être en planche ou sous forme de bobine. Pouvant être de formes rondes, ovales ou encore rectangles, les étiquettes autocollantes sont adaptées à tous les secteurs : agroalimentaire, pharmaceutique, chimique, vinicole… L’étiquette autocollante est principalement utilisée pour les étiquetages commerciaux, étiquetages d’inventaire ou encore de promotion.
En savoir plus sur l'étiquette autocollante
Dans des formats standards ou sur-mesure, nous disposons de plusieurs étiquettes adhésives. Quels que soient vos besoins, nos étiquettes prix peuvent être personnalisées à votre image ou à celle de votre entreprise. Disponibles en différentes couleurs, vous pouvez tout mettre dessus ! La seule limite est votre imagination. L’impression d'étiquettes autocollantes s’avère être une méthode très pratique et subtile pour faire connaître son entreprise d’une manière plus moderne.
Etiquettes tous commerces à pique inox
C’est un modèle d’étiquette non adhésive qui est spécialement adapté pour supporter les contraintes extérieures telles que l’humidité, le froid ou encore le soleil. De ce fait, ce sont des modèles qui possèdent une grande durabilité d’impression. Du fait que les étiquettes à piquer sont fabriquées avec des matières très rigides, leur longévité est d’environ 4 à 12 mois. Disponibles en plusieurs formats, ces étiquettes prix peuvent contenir diverses informations mais il faut éviter de trop surcharger pour que l’essentiel puisse attirer le client.